samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société CÉLÉBRATION DU MARIAGE COULIBALY

CÉLÉBRATION DU MARIAGE COULIBALY

Le samedi 15 août 2020, à 10 heures, a eu lieu le ‘’Walima” du couple Coulibaly à la grande mosquée de Koumassi, située au grand marché de ladite commune. En effet, après s’être dit ‘’oui” le jeudi 13 août, Kolotioloma Coulibaly et Bintou Koné ont invité leurs parents, amis et proches à la fête de leur mariage a l’espace culturel du lieu de culte.

Cette journée était meublée de prières, de conférences, de sketchs, de prestations artistiques et poétiques. Au cours de cette cérémonie, sous l’ordre des invités, le maître de cérémonie a demandé aux nouveaux mariés de raconter leur premier jour de rencontre en tant que copain. À la suite de l’histoire, le public a salué la bravoure de Kolotioloma et de son épouse par des applaudissements. Après cette étape, le public a été invité autour d’un repas. Au menu, l’on pouvait noter la présence du tchêp, des grillades de poulet, de poisson. Tout ceci était accompagné de jus de fruits et de sucrerie.

Pour l’occasion, les membres de l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire (AEEMCI) et le ”grin Ridwanoullah” ont apporté leur soutien au couple Coulibaly. Rappelons que cette fête s’est achevée autour d’une prière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments