mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société CÉLÉBRATION DE L’INDÉPENDANCE FAÇON ‘’NATIFS 16’’

CÉLÉBRATION DE L’INDÉPENDANCE FAÇON ‘’NATIFS 16’’

Le samedi 8 août 2020, les ‘’natifs 16’’ appartenant au groupe Nat-Fev  (personnes nées en février) du Tournoi des natifs (TDN) étaient réunis à l’espace gastronomique de Cocody Blockhaus pour célébrer la fête du 60ème anniversaire d’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Pour cette rencontre à 14 heures, étaient présents Carine Suicohe, coordinatrice et trésorière de ce club et Alain Michel Gouaméné, le représentant de la présidente Julie Yanaka. Afin de permettre à tous de bien s’installer, le représentant de la responsable de cette structure, a commandé plusieurs bières. Cette initiative a été saluée par les autres membres du groupe qui lui ont, par la suite, emboîté le pas en appelant à leur table d’autres boissons. Les gosiers rafraichis, les ‘’Natifs 16’’ ont discuté de divers sujets. Au menu de leurs échanges, il y avait des potins, l’actualité du pays ainsi que divers autres thèmes. Dans la convivialité et les rires, ‘’ils ont profité de la vie’’ dans leur espace d’accueil qui donnait sur la lagune Ébrié.

Il était 20 heures quand les ‘’natif 16’’ ont décidé de se rendre dans un bar de la commune de Cocody pour terminer ce qu’ils avaient ‘’si bien commencé’’. Après avoir dansé et bu quelques verres, les amis se sont séparés à 22 heures tout en se donnant rendez-vous pour la grande rencontre du Tournoi des natifs (TDN), le samedi 22 août 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments