samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société ÇA RECRUTE CHEZ ECO-EBURNIE

ÇA RECRUTE CHEZ ECO-EBURNIE

Ce matin du 3 janvier 2019, c’était la cohue devant la locaux de la société Eco Eburnie sis Yopougon Zone Industrielle.

Des dizaines de jeunes gens ont pris d’assaut les locaux de la société ECO EBURNIE et y font le pied de grue disent-ils pour postuler pour des postes de Chauffeurs. La société qui exerce dans le domaine du ramassage d’ordures ménagères aurait reçu des dizaines de camions et chercherait à recruter de la main d’œuvre.

Les jeunes gens sont d’autant enthousiastes que cette société ne lésinerait pas sur les efforts pour contenter ses salariés. Ainsi donc selon certains postulants interrogés sur place, les chauffeurs émargeraient à près de 200.000 F CFA alors que les éboueurs seraient rémunérés à plus de 130.000 F CFA. Un fait qui en rajoute à l’enthousiasme des jeunes gens massés devant les locaux d’ECO EBURNIE, c’est que le Directeur de la société, un européen sortirait des fois pour lui même récupérer les demandes d’emploi.

Gageons que cette société qui se bat pour juguler l’insalubrité dans la ville d’Abidjan fasse long feu pour sécuriser les emplois offerts à cette jeunesse qui ne demande qu’à se rendre utile. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments