mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société BRICE ET SES AMIS NETTOIENT LA PLAGE

BRICE ET SES AMIS NETTOIENT LA PLAGE

Le lundi 20 juillet 2020, Brice Akanou et ses amis ont fait une descente à la plage de Port-Bouët. En effet, dans le but de nettoyer l’une des plages les plus polluées de la ville d’Abidjan, les jeunes de ladite commune ont initié un projet dénommé « Beach clean-up’’.

Ainsi, ce jour-là, dès 09 heures, munis de râteaux, de pelles et des poubelles, ils ont nettoyé et retiré les sachets plastiques, les bidons, et d’autres débris qui étaient enfouis dans le sable. Pour les initiateurs du projet, cette action consistait à assainir les bordures des rives de leur commune. De plus, ils ont ajouté que cette activité permettra de donner une belle allure à leur plage qui est restée fermée à cause de son état de ‘’dégradation avancée’’.

Et d’ajouter Brice Akanou : « Nous venons de poser une action citoyenne à travers le balayage de la plage. Nous demandons aux jeunes de la commune de s’unir à nous afin de donner à notre rive son lustre d’antan. Cette action, n’est pas la dernière. Ce n’est que le début de nos activités ». Au terme de cette séance de nettoyage, les participants ont exprimé leur satisfaction d’avoir pris part à cette journée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments