samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société BAPTÊME DE FEU POUR LE NOUVEAU 4EME ADJOINT AU MAIRE

BAPTÊME DE FEU POUR LE NOUVEAU 4EME ADJOINT AU MAIRE

Jour mémorable pour monsieur pour Bema FOFANA, 4ème Adjoint au Maire de Bouaké, que ce jeudi 11 avril 2019 ; date à laquelle l’élu célébrait ses premiers mariages. 
Six, c’est le nombre de mariages que monsieur Bema FOFANA avait à célébrer pour ce baptême de feu à la salle de mariage de la Mairie. Il est 9 heures 20 minutes, lorsque le premier couple composé de monsieur KOUASSI Konan Firmin et mademoiselle MEHA Ado Juliette se présente devant l’élu municipal. Avec sérénité et sous l’œil de ses collaborateurs, monsieur Bema FOFANA les unis, non sans avoir lu les dispositions du Code Civil, avec cette formule consacrée : « Conformément à la loi, je vous déclare unis dans les liens sacrés du mariage ». Dans la foulée, après les photos, suit le couple composé de monsieur GNAMIEN Koffi à mademoiselle AKO Adjoua Jeanne.

Il en sera ainsi pour les quatre autres couples composés de monsieur OUATTARA Drissa et mademoiselle OUATTARA Yah Rokya, de monsieur KOUASSI Kouassi Grégoire et mademoiselle KOUAKOU N’guessan Viviane, de monsieur KOUASSI Yao Firmin et mademoiselle KONAN Loukou Suzanne et enfin monsieur KOUASSI Kouamé Luc Martial et mademoiselle KOUASSI Aya Thérèse.
Cette journée-marathon de mariage du maire a pris fin à 11 heures 30 minutes avec ces mots aux entournures prophétiques du maire à l’endroit des six nouveaux couples : « Dieu a la santé, qu’Il vous en donne à profusion ; Dieu a les moyens, qu’Il vous en donne abondamment. Soyez heureux dans vos ménages respectifs et nous restons à votre entière disposition pour le duplicata du livret de famille… ».
C’est dans un fou rire de l’assistance que l’élu et sa suite se sont rétirés après cette journée pleine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments