mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société BINTOU AURÉOLÉE D’UN DIPLÔME EN FINANCE

BINTOU AURÉOLÉE D’UN DIPLÔME EN FINANCE

Au cours d’une cérémonie de remise de diplôme, le lundi 31 août 2020, dans son école située à Cocody, Bintou Komara a reçu sa licence en gestion financière. Ce rendez-vous, tant attendu par la jeune femme de 23 ans, a été l’occasion pour elle d’inviter parents, amis et connaissances à effectuer le déplacement pour la soutenir.

Après les allocutions des différents responsables de l’établissement, les diplômés se sont succédé sur la scène pour récupérer leur récompense. Quand ce fut le tour de Bintou de monter sur le podium pour recevoir son parchemin, la fierté et la joie étaient perceptibles sur son visage et sur ceux de ses proches. Habillée dans une magnifique toge de couleur bleue et d’une coiffe académique, la nouvelle diplômée venait ainsi de voir ses efforts récompensés après une année de dur labeur. Cependant, pour elle, l’aventure ne s’arrête pas là. En effet, après sa licence, Bintou Komara envisage de continuer son cursus académique pour obtenir dans les années à venir un Master (Bac +5).

En attendant ce moment, la jeune femme a décidé de s’armer de courage et d’abnégation pour atteindre ce but. Toute chose qui prouve que l’ambition n’a point le nombre des années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments