mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société BINGERVILLE/ LES VOLS D’ACCESSOIRES DE VOITURE DE PLUS EN PLUS FREQUENTS

BINGERVILLE/ LES VOLS D’ACCESSOIRES DE VOITURE DE PLUS EN PLUS FREQUENTS

Se déplacer à Abidjan est un véritable parcours de combattant.
Les bus et le caprice des longues heures d’attente, les minicars communément appelés « gbaka » et leur lot d’inconvénients, les taxis intercommunaux et leur relative cherté…avoir donc un véhicule n’est plus un luxe pour les particuliers.
Mais que faire lorsqu’on voit son véhicule, acquis au prix de mille sacrifices et privations, être saccagé ?

Le lundi 05 février, dame B. revenant du bureau le soir, gare sa voiture dans l’allée de la cité Palmas dans la commune de Bingerville.
Le lendemain matin, en allant vers son véhicule, c’est toute choquée qu’elle découvre l’état dans lequel il était.
Avec la petite vitre avant brisée, ce sont le moteur et le système de commande des vitres ainsi que plusieurs accessoires de la Peugeot 407 qui ont été emportés par les cambrioleurs.
Leur forfait accompli ils s’en sont allés en laissant en souvenir le tournevis qui leur avait certainement servi dans cette sale besogne.
Revenant à elle, c’est avec peine que dame B. va porter une plainte contre X au commissariat de Bingerville.

Dans la nuit du 23 au 24 janvier 2019, nous a-t-elle rapporté, des cambrioleurs du même gabarit ont été visiter tous les véhicules de ladite cité, emportant leurs rétroviseurs, au grand dam des riverains.
Etait-ce le fait des jeunes enfants en conflit avec la loi qui, il y a quelques temps, avaient opéré dans la cité voisine Feh Kessé ?
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Bingerville et aucun coupable n’a pour l’instant été désigné.
En attendant, les résidents de la cité Palmas sont contraints à dormir d’un œil et dame B. a décidé de vendre son véhicule pour enfin dormir le cœur léger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments