mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société AUGUSTIN RETIRE LE MANTEAU DU CÉLIBAT

AUGUSTIN RETIRE LE MANTEAU DU CÉLIBAT

Après leur mariage civil qui s’est tenu dans l’enceinte de la mairie de Koumassi, Augustin Tanoh et son épouse, Jeannette Akablé ont organisé une reception pour leurs invités, le samedi 29 août 2020, au quartier Karaf de la Sicogi situé dans ladite commune.

À cette occasion, parents, amis et proches du couple ont pris d’assaut la cour des mariés afin de participer à la fête. De ce fait, ils ont été reçus sous les bâches qui étaient dressées à cet effet. Les invités, une fois installés, ont eu droit à des amuse-gueules.En attendant de recevoir, le nouveau couple sur la place publique, le disc-jockey (DJ) faisait passer en revue les chansons des années 90, de Zouglou sans toutefois oublier les musiques en vogue du moment. Emportés par le rythme des mélodies, les invités ne se sont pas fait prier pour esquisser quelques pas de danses.

À 14 heures et 30 minutes, Augustin Tanoh et son épouse, Jeannette Akablé se sont installés sous des ovations bien nourries de l’assemblée. Par la suite, les femmes d’honneurs ont servi de la nourriture aux convives. Le menu était varié. Il y avait du riz accompagné de la sauce claire, de l’attiéké au poisson et au poulet, du foutou, du couscous. Côté boisson, il y avait de la liqueur, du vin, des jus de fruit et des sucreries.Pour l’occasion, la mariée a eu le soutien de son association ” Les dames de valeurs” qui ont ‘’enjaillé’’ le public à leur manière. Débutée à 14 heures, c’est à 20 heures que la cérémonie a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments