mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société APRÈS LE TRAVAIL, LES RÉCOMPENSES

APRÈS LE TRAVAIL, LES RÉCOMPENSES

La Mutuelle générale de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire d’Odienné 1 (Mugio), a vu 13 de ses membres être admis à différents concours professionnels cette année. Pour la célébration de leurs succès, ils ont été reçus ce mercredi 22 juillet 2020, au domicile du secrétaire de leur association, Kane Bamba.

Au cours de cette visite, les 13 admis par ailleurs adhérents de la Mugio, ont été félicités par leur hôte, avant de se voir remettre à chacun un tableau d’honneur et une enveloppe de 25 mille francs CFA. « Nous sommes fiers de votre admission aux concours professionnels. Ces récompenses que vous recevez aujourd’hui, viennent de notre président Éric Guiraï, qui continue d’œuvrer pour le bien-être des membres de son association », a congratulé Kane Bamba. Devant leurs distinctions, les récipiendaires ne sont pas restés insensibles. Ils ont exprimé leur gratitude au président de leur structure ainsi qu’à leur hôte du jour. Hormis la phase de reconnaissance, le secrétaire et les pédagogues à l’honneur ont parlé des actions à mener pour la bonne marche de la Mugio, et pour aussi inciter les autres adhérents à travailler encore plus dans le cadre de la promotion de leur groupement.

Avant de se retirer, les visiteurs ont fait la promesse d’être les dignes ambassadeurs de la Mugio dans les différents établissements où ils auront à travailler. Notons que cette association est composée de 280 membres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments