dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société ANDRÉ ET NADÈGE DANS UNE FUSION PARFAITE

ANDRÉ ET NADÈGE DANS UNE FUSION PARFAITE

Les familles Mossé et Zunon ont été témoins, le samedi 22 août 2020, du mariage coutumier de leurs enfants André et Nadège, qui ont décidé de s’unir en leur présence. Pour ce faire, c’est au domicile des Zunon à la cité Z de Koumassi, que leur fille Nadège a été dotée par son amoureux.

Cet heureux événement, qui a réuni plusieurs invités, était pour les deux tourtereaux l’occasion de fusionner leur amour. De ce fait, ils ont pris l’engagement de s’aimer pour la vie et de former une seule chair, conformément aux saintes écritures. Au niveau de l’organisation de ladite cérémonie, rien n’a été laissé au hasard. Tout a été fait pour que la célébration soit une réussite totale. De la décoration aux tenues vestimentaires, les convives ont été séduits par leurs hôtes. Ainsi, lors de leur première apparition publique, André et Nadège étaient magnifiquement vêtus dans des uniformes faits de pagnes ‘’Kita’’ avec des colliers assortis aux couleurs de leurs habits. Pendant qu’ils se faisaient installer, l’assistance composée de parents, amis et de collègues les acclamaient, car ils étaient beaux à voir.

Pour tous les convives, des mets de différentes sortes ont été servis. Ils les ont dégustés avec plaisir, avant d’assister à un second passage du couple Mossé dans un autre vêtement d’apparat. Notons que cette fête a reçu les bénédictions du pasteur en second de l’église Foursquare du Plateau que fréquentent André et sa moitié Nadège. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments