dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société ACCIDENT DE MOTO À LA GARE

ACCIDENT DE MOTO À LA GARE

Le lundi 13 juillet à 14 heures, un accident est survenu entre deux motos au petit carrefour de la gare routière de Tiébissou. Les motocyclistes, Basile Yoman et Patrick Kouassi sont tous deux furieux. Chacun réclame avoir raison. Patrick est un jeune chauffeur de moto-taxi et Basile un jeune riverain.

Les deux engins se sont heurtés à cette intersection quand, Patrick venait du sens entrée de la gare. Quant à Basile, il venait du sens marché. Chacun, n’ayant pas fait attention pour marquer un arrêt, les deux motos se sont percutées. Conséquences : les phares de la moto de Patrick se sont brisés. Ceux de Basile par contre, étaient bien endommagés avec un rétroviseur cassé. Estimant avoir reçu le plus de préjudices, il demande alors à Patrick de lui réparer sa moto, en guise de dédommagement. Ce qui semble déplaire comme idée à Patrick qui estime lui aussi avoir subi un préjudice.

De ce fait, un attroupement s’est formé, laissant entrevoir des tensions qui risquent d’en venir aux mains. Ayant refusé de faire appel aux forces de l’ordre, ceux-ci décident d’un règlement à l’amiable pour éviter ce qu’il pourrait refuser plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments