mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société 3 BOUGIES SUR LE GÂTEAU D’ESTHER-PRUNELLE

3 BOUGIES SUR LE GÂTEAU D’ESTHER-PRUNELLE

La fête en l’honneur de la petite Esther-Prunelle Sabrina sur le terrain Houantoué du quartier Anador d’Abobo, a réuni de nombreux invités, le lundi 20 juillet 2020. Cette célébration qui symbolisait l’anniversaire de l’heureuse, affectueusement appelée ‘’bébé Esther’’, a donné lieu à une merveilleuse réception organisée par sa maman et par sa marraine.

Pour rendre ce jour spécial encore plus gai et joyeux, c’est dans un décor féerique qu’Esther Prunelle et ses convives ont communié. Dès 15 heures, à l’ouverture dudit anniversaire, les participants occupaient déjà les places qui leur étaient réservées. Dans cette ambiance bonne enfant, il y avait de quoi à satisfaire tout le monde. De la nourriture, des boissons rafraichissantes et autres compotes, tout avait été mis à la disposition des invités, afin de leur faire vivre de beaux instants. Quant à Esther qui était le centre d’attraction de cette cérémonie, elle avait sublimé ses invités par sa beauté et par sa belle coiffure. Elle portait fièrement un ensemble de couleur blanc et rouge, et avait un joli nœud papillon dans les cheveux à l’image de son héros de bande dessinée préféré Mickey mouse, qui figurait sur son T-shirt. 

Sur son premier gâteau offert par sa mère, figuraient trois bougies allumées que la petite a soufflées entourée des siens. Le second venant de sa marraine était la représentation d’une poupée Barbie. Ces beaux moments ont pris fin par la remise de plusieurs cadeaux à Esther-Prunelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments