mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société 2 ÈME ÉDITION DE ‘’LA NUIT DU BAZIN’’

2 ÈME ÉDITION DE ‘’LA NUIT DU BAZIN’’

La deuxième édition de ‘’La nuit du Bazin’’ se tiendra à la veille de la fête de la Tabaski à l’espace Escale de Lakota. Cette information a été donnée, ce dimanche 19 juillet 2020, lors du lancement de l’événement, par le Président du comité d’organisation ( PCO), également producteur, manager et promoteur de spectacle, Sinaly Karamoko. 

Selon le PCO, l’objectif de cette cérémonie est, dans un premier temps, de rassembler les filles et fils de la cité des Éléphants. Et dans un second, d’entreprendre des activités de développement. « Nous voulons à travers cette nuit communier avec nos ‘’frères’’. Parce que pour la plupart, nous sommes hors de Lakota. Cette rencontre nous permettra de nous familiariser et de discuter autour des sujets concernant l’avenir de notre ville natale », a dit Sinaly Karamoko. Intervenant sur les innovations de la deuxième édition, il a indiqué que tous les participants seront habillés dans des ‘’Bazins riches’’ (de valeur). Aussi, a-t-il ajouté qu’il y aura des défilés de mode, des prestations artistiques, des shootings et des jeux.

Par ailleurs, il a invité toutes les filles et tous les fils de la ville à prendre à bras-le-corps cette activité afin qu’elle soit un rituel lors de ‘’la fête des moutons’’. Notons que les tickets sont au prix de 5000 francs CFA par personne et de 10 mille francs CFA pour les couples. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments