mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Internet YVIDERO AU CŒUR D'UNE GROSSE POLÉMIQUE

YVIDERO AU CŒUR D’UNE GROSSE POLÉMIQUE

Depuis plus de 48 heures, la Web-comédienne Yvidéro est sous le feu des critiques les plus virulentes. En effet, le lundi 27 Août 2020, elle a dévoilé le premier numéro de sa nouvelle émission dénommée ‘’LE CONFESSIONAL”. Cette émission, produite par une maison de production de la place et présentée par la comédienne, donne la voie à des personnes qui racontent leur vécu afin de recueillir l’avis et les suggestions des internautes.

En si peu de temps, la vidéo a fait le tour de la toile. D’ailleurs elle totalise en ce dimanche 30 août 2020 plus de 64 mille vues, 827 commentaires et 167 partages sur la page Facebook de l’artiste. Si la star avait pour objectif de faire grimper son capital de sympathie avec cette émission, visiblement, elle est en train de créer l’effet contraire. En effet, il a fallu quelques minutes pour que les internautes l’accusent d’avoir ‘’volé” le concept de Aimé Cesare Kouamé Koffi. En effet, preuve à l’appui, ce jeune étudiant a réclamé la paternité du concept. D’ailleurs, il a dévoilé des captures de ses conversations avec Yvidéro qui datent du 20 mai 2020 dans laquelle il lui présentait son concept dénommé ‘’STORY OF MY LIFE” afin d’avoir son soutien pour donner plus de visibilité à son initiative.

La tournure de la polémique a poussé la maison de production à produire une déclaration. Mais cette note n’a pas suffi pour calmer les ardeurs. Ainsi, le vendredi 28 août 2020, Yvidéro est montée au créneau pour donner sa version des faits. Mais ses propos ont encore mis de l’huile sur le feu.Aujourd’hui, elle est au cœur d’une polémique qui risque d’avoir des retombées néfastes sur sa carrière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments