samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Internet SUIVONS DORGY DANS SES ‘’ZIGZAGS’’

SUIVONS DORGY DANS SES ‘’ZIGZAGS’’

En dehors des ressources humaines, son domaine de compétence depuis 2016, Dorgelès Diblade alias Zigzag de Dorgy est acteur de cinéma ivoirien et opérateur économique. Sur sa page Facebook crée en 2018, il a lancé sa carrière de web humoriste la même année, en prenant en compte les conseils de ses parents et amis, qui pressentaient en lui des talents de comédien.

Fréquemment inspiré par les faits de Yopougon sa commune, l’artiste a réussi a captivé, en ce lundi 10 août  2020, une communauté de plus de 35 milles abonnés, qu’il invite à le suivre régulièrement dans ses ‘’zigzags’’ ou ses aventures. À chaque fois au bon endroit et au bon moment, l’humoriste est toujours au parfum de l’actualité de son environnement direct. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Avec le comédien Zigzag de Dorgy, cette maxime prend tout son sens, dans la mesure où il fait de la femme son sujet principal. Ainsi, les commérages, les ragots et le m’as-tu vu de le gent féminine ne peuvent être passés sous silence dans ses vidéos.À titre d’exemple, il s’est parfaitement illustré à la mi-juillet avec une riposte au ‘’Bim_challenge’’, utilisé par certaines filles pour narguer leurs ex.

La qualité de ses productions ont fini par marquer les esprits des internautes ainsi que ceux des critiques de l’art comique, si bien qu’il fait partie des nominés aux Africans digital communications days 2020 (Adicomdays), dans la catégorie humour. Homme ambitieux et aux talents infinis, le comédien travaille à l’organisation de son premier one man show. En attendant de passer ce grand oral, il continue de laisser des pas en ‘’zigzag’ ’sur la toile. Et cela, les 11 mille followers de son Instagram peuvent le confirmer. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments