mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Internet SORY OU ‘'L'APPRENTI GBAKA'' ATYPIQUE

SORY OU ‘’L’APPRENTI GBAKA” ATYPIQUE

Dans la ville d’Abidjan, plusieurs moyens de transport s’offrent aux habitants en vue de vaquer à leurs occupations. Les minis cars communément appelés ‘’Gbaka” sont l’un des moyens les plus prisés du fait de son coût abordable. Cependant, dans ces véhicules, certains balanceurs ou apprentis se font remarquer négativement à travers des propos injurieux et par leur manque d’hygiène corporelle.

L’un de leurs jeux favoris c’est d’associer les clients quand il y a un souci de petites monnaies sans oublier leur goût prononcé pour les bagarres. Ce sont toutes ces situations que Sory et son compagnon Sery essaient de mettre en évidence à travers des petites vidéos. L’originalité des thèmes abordés ainsi que le réalisme qu’ils mettent attirent plus d’un. Mais la plus grande attraction de ce duo c’est bien Yapo Abou connu sous le nom de Sory. La capacité de ce jeune de Yopougon à se mettre dans la peau des personnages qu’il veut incarner ne laisse personne indifférent. Du look au langage, rien n’est choisi au hasard. En si peu de temps, le groupe s’est construit une notoriété qui dépasse nos frontières. De ce fait, il attire une forte communauté. En effet, leur page Facebook créée le 10 juillet 2020 totalise en seulement deux mois 107 436 abonnés. Leurs vidéos se partagent comme des petits pains sur la toile.

D’ailleurs, la dernière publiée sur leur page ce mardi 1er septembre 2020 totalise en l’espace d’une heure plus de 16 mille vues, 2688 likes et 168 partages au moment où nous mettions sous presse à 20 heures 55 minutes.  Créativité, abnégation et passion pour le métier, sont les ingrédients qui composent le cocktail de bonne humeur que sert le duo à ses abonnés. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments