dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Internet S KELLY DANS DE ''BEAUX DRAPS''

S KELLY DANS DE ”BEAUX DRAPS”

Si les réseaux sociaux constituent une vitrine de libre expression, il faut savoir s’en servir pour ne pas se retrouver dans des situations difficiles. Cette réalité, l’artiste Coupé-Décalé, S Kelly dit ‘’l’oiseau rare” l’a appris à ses dépens.

En effet, connu pour ses sorties tonitruantes, Skelly n’hésite pas à s’en prendre aux autorités ivoiriennes, à travers des vidéos qu’il poste sur sa page Facebook. Comme à ses habitudes, ‘’le petit-fils d’Abla-Pokou”, comme il aime se faire appeler s’est livré à son jeu favoris. En effet, le mercredi 29 juillet 2020, il a fait une sortie dans laquelle il s’en est pris directement au Chef de l’État, à travers des termes d’une extrême violence, marqués par le saut de la vulgarité. Rapidement, cette séquence vidéo de 15 secondes fait le tour de la toile. Si pour certains, il s’agissait juste d’une blague de mauvais goût, la vidéo a suscité une vague d’indignation sur la toile. Ce qui a alerté les autorités compétentes.

De ce fait, le lundi 03 août 2020, il a été interpellé à Bouaké par les forces de l’ordre. Et depuis lors, il se trouve entre les mains des autorités compétentes pour répondre de ses actes. Si des rumeurs avaient fait état de sa mise en liberté, l’artiste a confirmé qu’il est toujours en détention depuis son compte Twitter ce mercredi 05 août 2020, sous le coup de 21 heures. « Bonsoir les gars, on m’a donné mon téléphone, mais la cellule dans laquelle je suis là, il y a trop de moustiques. Demandez pardon on va me libérer. Je ne suis plus fou. », a-t-il posté. Cet épisode aura le mérite d’inviter les internautes à la responsabilité face à l’utilisation des réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments