lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Internet ROLAND YAPO : LA COMÉDIE PAR LA DANSE

ROLAND YAPO : LA COMÉDIE PAR LA DANSE

La toile ivoirienne révèle de plus en plus d’étoiles montantes qui font sa fierté auprès des internautes. De l’humour pour égailler les journées aux critiques pour dénoncer les faits de société, chacune d’elle s’inscrit dans un registre qui lui donne du succès auprès des fans. C’est le cas de Roland Yapo, un web comédien ivoirien.

Connu dans la sphère humoristique pour ses vidéos hilarantes, Roland a su conquérir le cœur des internautes ivoiriens et même des autres pays, à travers des vidéos aux contenus variés mettant en scène des faits de société vécus selon différentes communautés. Avec une chorégraphie bien orchestré et le style vestimentaire d’un travesti, chacune de ses apparitions véhicule un message d’interpellation ou de prise de conscience sur une teinte d’humour. D’ailleurs, dans sa dernière vidéo en date du 23 août 2020, sur sa page Facebook, l’homme de Cocody mettait en relief les différentes stratégies de drague selon les peuples en faisant un clin d’œil aux hindous dont l’une des caractéristiques est la danse. Il révélait ainsi l’importance de la danse pour ce peuple en insistant sur son caractère esthétique et spécial.

Roland Yapo, c’est au moins 40 mille vues par publication sur Facebook, où il est suivi par une communauté de plus de 22 mille abonnés. Avec 96 publications sur Instagram, il totalise 8688 followers et interagit avec une communauté de plus de 13 mille membres sur Tik Tok, à la date du lundi 07 septembre 2020. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments