jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Internet L'ÉVANGÉLISATION PAR L'HUMOUR

L’ÉVANGÉLISATION PAR L’HUMOUR

L’avènement de l’outil internet a permis la naissance d’une nouvelle ère : celle de la transformation du monde en un ‘’village planétaire”. Fort de cela, différents métiers se développent autour de cet outil. Avec la créativité, des internautes produisent et diffusent du contenu grâce à ce canal. C’est le cas des blogueurs, des commerçants en ligne et même des web comédiens.

Ces derniers, avec leur esprit d’innovation, utilisent les réseaux sociaux pour faire passer des messages pour atteindre leurs différentes cibles.  Ange Khedira est l’une de ces personnes. En effet, Ange Khedira est un jeune web comédien ivoirien qui s’est donné pour mission de gagner des âmes à Christ, à travers l’humour sur les réseaux sociaux. À partir de différents hashtags, il produit des vidéos dont il est l’acteur principal. Mais son domaine de prédilection reste l’évangélisation. Ainsi, il fait la satire de la vie chrétienne qui n’est pas toujours rose. De ce fait, il invite les chrétiens et les croyants à reconsidérer leurs vies dans leur marche avec Dieu ; par la même occasion, il exhorte les non-croyants à expérimenter une nouvelle vie avec Jésus.

Dans l’une de ses productions du mardi 29 septembre 2020 ce jeune talent d’une vingtaine d’années résidant à Cocody, montrait la transformation qu’a connue sa vie après sa rencontre avec Jésus. Notons qu’avec Ange Khedira, c’est une communauté de plus de 30 mille qui le suit régulièrement sur Tik Tok. Il est également suivi par plus de 7 mille abonnés sur sa page Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments