samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Internet LÉANDRE HOGOU LE TALENT À L'ÉTAT PUR

LÉANDRE HOGOU LE TALENT À L’ÉTAT PUR

Le cocktail d’humour et de bonne humeur, les ivoiriens savent en servir. En effet, depuis l’avènement des réseaux sociaux, un nouveau type d’humoriste s’est imposé dans la tête des ivoiriens. Il s’agit des Web-humoriste. En effet, à travers de courtes vidéos, ils mettent en évidence les faits de sociétés. Léandre Hogou fait partie de ces derniers.

Grâce à son sens de créativité, il captive les internautes. Chez lui, aucun sujet n’est tabou. De la vie de couple en passant par la politique, tout y passe. De plus, il a la facilité de traiter les sujets les plus sensibles sous un angle comique. Son savoir-faire ne laisse personne indifférent. De ce fait, les internautes n’hésitent pas à réagir sous ses vidéos à travers des likes, commentaires et partages. D’ailleurs, le 22 juin 2020, il a posté une séquence vidéo de moins de deux minutes dans laquelle il traite la question des hommes qui n’ont pas assez de moyens et qui sont obligés de mentir aux filles pour ne pas récolter l’humiliation. En ce jour de mardi 11 août 2020, cette vidéo totalise à elle seule plus de 2 millions 100 mille vues, 40 033 likes et 5272 partages.

Du fait de ses performances, ce jeune de Cocody a réussi à se construire une communauté dynamique de followers. Sur sa page Facebook, il totalise 23 078 abonnés. Sur Instagram c’est plus de 33 mille personnes qui suivent ses activités au quotidien. Courage, créativité voici quelques maîtres-mots qui caractérisent ce jeune aux talents exceptionnels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments