dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Internet LE ‘’DJ TIK TOK’’ EMFLAMME LA TOILE

LE ‘’DJ TIK TOK’’ EMFLAMME LA TOILE

Les jeunes ivoiriens se distinguent par leur sens de l’humour et leur créativité. De ce fait, les internautes ivoiriens ont toujours la possibilité de déguster des cocktails de bonne humeur avec la diversité des web-comédiens. Thierry Yaké fait partie de ce groupe de comédiens qui tiennent la toile en haleine.

Connu sous le pseudonyme de ‘’Dj Tik Tok’’, ce jeune ne laisse personne indifférent du fait de son savoir-faire. À travers de courtes vidéos, il met en évidence les faits de la société dans un style assez atypique. Des problèmes de couple aux buzz du moment, le ‘’Dj d’exception’’ ne manque pas de sujets. En si peu de temps, ses performances l’ont poussé au-devant de la scène. De ce fait ses vidéos sont partagées comme des petits pains sur la toile. D’ailleurs, sa dernière vidéo postée le 01 septembre totalise en ce mardi 08 septembre 2020 plus de 23 mille likes, 5600 commentaires et 2400 partages. Sur son profil Facebook, il est suivi par plus de 44 mille personnes. Pour donner un caractère plus professionnel à son travail, il a ouvert une page officielle le 12 mai 2020.

À ce jour, elle totalise déjà 21 796 abonnés au moment où nous mettions cet article sous presse. Sur Instagram, c’est plus de 20 300 personnes qui suivent ses activités au quotidien. Aujourd’hui il passe sur les différents plateaux de radio et télévision pour mieux faire connaitre son savoir-faire. Aujourd’hui, grâce à sa créativité, ce jeune résident de Cocody marche certainement vers la gloire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments