jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Internet KAYVON : CRÉATEUR DE CONTENUS

KAYVON : CRÉATEUR DE CONTENUS

Titulaire d’un bachelor en administration des affaires, Kayvon Steezie de son vrai nom Kevin Nafo Kafana, se définit lui-même comme un ‘’grouilleur’’, c’est- à-dire une personne ayant plusieurs cordes à son arc. Passionné de danses, c’est en partageant sur les réseaux sociaux des chorégraphies de lui exécutant des mouvements artistiques, que cet influenceur s’est fait connaître en Côte d’Ivoire et au-delà des frontières de son pays d’origine.

S’inspirant des artistes des États-Unis, où il séjourna quelques temps, Kayvon a appris à développer d’autres compétences que celle de savoir bouger. Ainsi, parallèlement à sa passion, le jeune influenceur résidant à Cocody s’est aussi lancé dans l’humour, avec des vidéos de ses ‘’délires’’, qu’il n’hésite pas à partager à ses followers sur différents canaux de communication. De ce fait, celui qui se fait aussi appeler le ‘’biscuit des savanes’’ en référence à ses origines Sénoufo, attire de plus en plus d’abonnés sur les contenus qu’il publie au quotidien.

À la date de ce lundi 31 août 2020, Kayvon Steezie est suivi par 40 mille 507 abonnés sur sa page Facebook. Sur Instagram, c’est une communauté de plus de 76 mille personnes qui suit son actualité. Et sur YouTube, c’est un millier de followers qui se passionnent de ses aventures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments