mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Internet FABEY LE ''SPLENDIDE''

FABEY LE ”SPLENDIDE”

La toile ivoirienne révèle de plus en plus d’étoiles qui ne cessent de surprendre plus d’un. Sous différentes formes, nombreux sont les créateurs de contenus qui ont décidé de faire de l’éveil de conscience des ivoiriens, leur chemin de bataille. C’est le cas de Fabey, celui que les internautes surnomment le ‘’Le splendide” en référence à sa beauté et son ingéniosité.

Après une formation dans le domaine du cinéma pour en sortir acteur, Fabey est aujourd’hui un vidéaste qui produit régulièrement des contenus visuels pour déclencher un changement de mentalités chez ses ‘’fans”. Pour arriver à ses fins, c’est à travers des vidéos teintées d’humour qu’il compte toucher sa cible. En effet, dans ses séquences, Le splendide met en relief l’attitude des élèves du secondaire de quelques établissements du district d’Abidjan, face à certains maux qui minent le système éducatif. Entre autres, la tricherie, le sexe, les mauvaises fréquentations qui tendent à ternir l’image de l’école ivoirienne. Avec pour devise ‘’transmettre des émotions, vous faire vivre ce que je vous fais regarder” Fabey utilise l’humour pour dénoncer les mauvais comportements et les déviations de la jeunesse.

Dans sa dernière production en date du mercredi 02 septembre 2020, où il aborde le thème de la rentrée, l’homme de Cocody imite avec aisance l’attitude des élèves, en fonction des établissements, comment celles-ci appréhendent la reprise prochaine des classes. Une vidéo qui a généré plus de 8500 vues sur ses comptes Instagram et Tik Tok avec la communauté de plus de 18 mille abonnés avec qui il échange.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments