lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Internet EZEKIEL RATTRAPÉ PAR SA PASSION

EZEKIEL RATTRAPÉ PAR SA PASSION

Se servir de la réalité pour  en faire de l’humour en dénonçant  les tares de la société et le comportement belliqueux de certaines personnes, telle est la spécialité d’ ‘’Ezekiel Comédien’’, élève en classe de Terminale A2 à Bonoua.

En effet, né le 18 février 2002, Ezekiel Kouamé , plus connu sous le sobriquet de ‘’Ezekiel Comédien”, a embrassé la carrière humoristique grâce aux soutiens de sa famille et de ses amis qui le trouvaient très drôle. Dans ses débuts en 2018, il a voulu faire de l’humour un passe-temps. Cependant, il sera rattrapé par son destin, car passionné de l’humour depuis tout petit.Ainsi, pour aller vers ses fans, il s’est créé une communauté sur les réseaux sociaux. De ce fait, ses vidéos ne passent pas inaperçues. « L’on s’intéresse plus au digital, aux médias et aux réseaux sociaux parce qu’ils permettent d’exprimer ce que l’on sait faire. En plus, ils servent aussi à exprimer notre talent, et même gagner notre vie », a dit Ezkiel Comédien.
À la date du mardi 4 août 2020, ce sont plus de 38 mille personnes qui le suivent sur Facebook et plus de 2500 followers sur Youtube.

Poursuivant, il a tenu à remercier tous ses fans pour leur soutien sans faille et pour la confiance qu’ils portent en lui. Par ailleurs, il a ajouté : « C’est vrai que je ne suis pas à un haut niveau, mais c’est grâce à eux que je suis là où je suis. Ce sont eux qui pourront me donner la force de continuer ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments