mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Internet APOUTCHOU NATIONAL CASSE ‘’LES PAPOS’’

APOUTCHOU NATIONAL CASSE ‘’LES PAPOS’’

Depuis la France, pays dans lequel il réside, Stéphane Agbré plus connu sous le pseudonyme du Apoutchou National, ne rate rien de l’actualité de son pays d’origine la Côte d’Ivoire. Il est constamment au courant des faits et gestes qui s’y passent, si bien qu’il en fait ses choux gras sur sa page Facebook comptant en ce lundi 3 août 2020, plus de 89 mille abonnés.

À chaque directe, Apoutchou ne s’empêche pas d’exposer sur la toile les affaires dont tout le monde n’est pas informé. Sans gants, ce cyber-activiste et blogueur ivoirien dévoile des histoires et des situations qui dérangent parfois. C’est ce qu’il appelle dans son langage nouchi le ‘’cassement de papos’’. Il fait feu de tout bois. Que ce soit dans le milieu du sport, du show-biz, de la politique où de la diaspora, Apoutchou est l’une des oreilles bien renseignées, qui déballe sur la place publique ce que des personnes souhaitent garder secret. En un mot, il fait de l’affairage”. Avec ses talents d’acteurs hérités de sa maman, la comédienne Brigitte Bleu de la série télévisée ivoirienne ‘’Faut pas fâcher’’, il alterne aisément humour et franchise dans ses échanges avec ses followers.

Son franc-parler et sa grande ’’gueule’’ ont très souvent été pour ce blogueur, des sources de tension avec certains ressortissants de sa communauté vivant en France, comme en juin 2020 où il a été pris à partie par des jeunes ivoiriens dans le quartier Château Rouge à Paris. Mais, assimilant sa mission à celle d’un guerrier légionnaire, Apoutchou ne recule devant rien. Sur sa page, les ‘’papos’’ continuent d’être cassés pour le bonheur de ses abonnés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments