jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Economie YVES SE RÉALISE DANS LA VENTE DE CHAPEAUX

YVES SE RÉALISE DANS LA VENTE DE CHAPEAUX

Les activités génératrices de revenus permettent à nombre de jeunes ivoiriens de joindre les deux bouts. C’est le cas de Ange Yves. En effet, depuis deux semaines, il s’est lancé dans la vente de chapeaux. Cependant, avant de se spécialiser dans la vente de cet accessoire, il a passé un bon moment dans la vente de vêtements. Seulement, il ne travaillait pas à son propre compte.

En effet, né dans une famille de 3 filles dont il est le seul garçon, Yves voulait aller loin dans les études afin de décrocher un bon emploi et venir en aide à sa famille. Mais par la force des choses, il se voit obliger de mettre fin à ses études et de renoncer ainsi à ce rêve. Ainsi, il décide de se lancer dans la vente de vêtement. Dans les débuts, il travaille dans un magasin de vêtement homme et femme sis à Adjamé pour le compte de Abou Diakité.

Après un bon moment, il s’est installé à son propre compte au quartier Libafrique dans la commune de Yopougon. Comme à ses habitudes, le jeudi 23 juillet 2020, il était à son lieu de travail. Interrogé sur le prix de ses articles, il confie qu’ils varient entre 1000 et 2500 francs CFA. En ce qui concerne ses revenus, il s’est voulu discret. Cependant, il dit gagner pleinement sa vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments