vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie UNE PLUIE GÊNANTE POUR FATOU

UNE PLUIE GÊNANTE POUR FATOU

Comme tous les matins, ce lundi 7 septembre 2020, Fatou Koné s’est réveillée de bonne heure pour se rendre au marché afin d’acheter le poisson, l’attiéké et les condiments pour son commerce. Arrivée sur son site de vente à 7 heures, au quartier Batim 3, dans la commune de Yopougon, elle s’apprêtait à nettoyer le poisson et les ingrédients quand subitement la pluie s’est signalée.

Recevant quelques gouttes, elle s’est empressée de recouvrir sa table d’un plastique noir pour le protéger de l’eau. Cependant, pour ne pas prendre un grand retard, assise sous son parasol, elle est passée au découpage de la banane, puis du poisson. Ensuite, la commerçante a procédé à l’épluchage des ognons et du reste des condiments. Pour Fatou, cette pluie n’est pas la bienvenue. En effet, en raison de sa présence, bon nombre de ses clients d’habitude fidèles au rendez-vous du matin ont manqué à l’appel.

Sans oublier qu’elle n’aurait pas été prête à temps, s’ils s’étaient sous la pluie battante rendus à son commerce. Devant le spectacle de cette pluie qui arrosait son lieu de vente, Fatou Koné n’a eu d’autre choix que de prier afin que cette averse s’arrête pour poursuivre son travail là où elle l’avait laissé. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments