mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Economie UN RÊVE QUI PREND FORME

UN RÊVE QUI PREND FORME

Devenir grand commerçant, tel était, depuis le bas-âge, le désir que caressait Souleymane N’da. Aujourd’hui, la trentaine révolue, le jeune peut se targuer de ne pas être loin de réaliser ce rêve.
En effet, tout au long de sa vie Souleymane dit avoir exercé divers métiers dans l’atteinte de ce but. Ainsi, depuis 7 années maintenant, avec ses économies, le jeune homme s’est ouvert à Comoékro, dans la sous-préfecture de Kouassi-Datekro, une boutique de divers articles. Ce samedi 16 mai 2020 à 8 heures 9 minutes, c’est dans ce lieu qu’une équipe de PepeSoupe est allée à sa rencontre.

Content de ce qu’il est devenu, il s’est confié en ces termes : « Je suis fier de moi aujourd’hui, car cela n’a pas été facile pour moi. Mais avec le courage et ma détermination sans toutefois oublier l’aide de Dieu, je suis parvenu à mes fins. Je m’en sors aujourd’hui avec une somme de 50 mille francs CFA chaque fin du mois. Ainsi, je voudrais en quelques sorte dire aux jeunes de ne pas baisser les bras, il faut persévérer ». Pour Souleymane N’Da, l’objectif est en partie atteint. De ce fait, il concentre ses efforts sur la gestion de son bien pour agrandir sa boutique et se lancer dans d’autres affaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments