mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Economie UN RÉPARATEUR AU DOIGTÉ RECHERCHÉ

UN RÉPARATEUR AU DOIGTÉ RECHERCHÉ

À 21 ans, Franck Kouassi est propriétaire d’un magasin de réparation de radio et d’appareils électroménagers. Si cela est aujourd’hui possible, c’est parce qu’étant enfant, Franck était déjà un mordu d’électronique. Curieux, c’est en réparant les petites radios, les torches et les prises de la maison de ses parents à Divo qu’il a débuté son apprentissage.

Plus tard, il décide de faire ses classes çà et là chez des propriétaires de magasin de réparation. Mais pressé de faire valoir ses compétences, il n’achèvera aucune de ses formations. Ainsi, en 2017, le jeune homme dépose ses valises à Abidjan, où il prend ses quartiers à Yopougon. Quelques temps après, il ouvre son local au quartier Oasis, où il continuait d’exercer à la date du mardi 1er septembre 2020. Pour lui, c’est en grande partie grâce au sérieux qu’il met dans son travail qu’il a vite évolué dans son domaine. Tenant ce jour-là une mini-radio en main, Franck en un temps record s’était mis à la réparer.

Ambitieux, Franck Kouassi envisage dans le futur ouvrir un plus grand magasin de réparation et disposer de plusieurs employés. Pour ce faire, le jeune dit économiser les revenus qu’il se fait au quotidien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments