samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie UN ‘’GOMBO’’ FRAIS POUR LES TROIS AMIS

UN ‘’GOMBO’’ FRAIS POUR LES TROIS AMIS

« Les parents prennent en charge ma scolarité. J’ai des besoins personnels pour lesquels je ne peux pas m’adresser à eux. Alors, je dois me battre pour combler mes envies », a dit Abdoulaye Coulibaly, sur un chantier, le samedi 09 mai 2020.

En effet, Abdoulaye Coulibaly, étudiant en Licence 1 de Biologie à l’université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC) et ses amis ont creusé une fondation d’un studio au quartier Tcekelezo Extension. Il était 08 heures 30 minutes lorsque les 3 amis ont été informés pour la réalisation de cette tâche.Armés de pioches et de pelles, Abdoulaye et ses collègues se sont attaqués à la terre. Ainsi, après 4 heures de travail, c’est-à-dire, à 12 heures 30 minutes, les jeunes ont accompli la tâche qui leur a été attribuée.

Trempés dans de sueurs, les ouvriers affirment avoir passé une journée difficile.« Dans ce mois de Ramadan, il est très compliqué de faire un travail physique. Surtout dans ce moment où le soleil est au Zénith», à rappelé Abdoulaye Coulibaly, le responsable d’équipe. Au terme des travaux, les jeunes ont reçu une somme de 15 mille francs CFA de la part du chef de projet. Heureux et fatigués, les amis ont regagné leur domicile respectif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments