jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Economie UN COUP DE MAIN À SON ‘’ASSO’’

UN COUP DE MAIN À SON ‘’ASSO’’

Venir en aide aux personnes dans le besoin telle est la mission que se sont donnée Ibrahim et Lassina Koné, deux amis qui habitent le quartier Gesco dans la commune de Yopougon. Que ce soit pour les travaux de plomberie, la construction de canalisation ou l’installation de robinet ‘’les Koné’’ sont toujours prêt à voler au secours de leur prochain moyennant une somme à l’appréciation du client.

Cependant, le mardi 5 mai 2020, à 10 heures, c’est Lassina qui cette fois-ci a sollicité l’assistance de son associé pour des travaux qui touche à sa maison. En effet, depuis un moment, il n’arrive pas à évacuer les eaux de son domicile. De ce fait, elles entraînent souvent un retour d’eau dans sa maison en occasionnant de nombreux désagréments.Pour pallier cette situation, Lassina a fait appel à Ibrahim pour regeler le problème. Après avoir creusé le sol et identifier le problème, Ibrahim et Lassina ont procédé au changement des tuyaux défectueux.

La réparation faite, les deux amis ont refermé la fosse avant de vaquer à nouveau à leur occupation.
Notons que si Ibrahim et Lassina n’exigent pas à ceux qu’ils aident une contribution particulière, toutefois, pour le débouchage d’égouts un forfait est fixé d’avance parce que ce travail présente de nombreux risque sanitaire. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments