mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Economie UN ‘’BUSINESS’’ EN CONSTRUCTION

UN ‘’BUSINESS’’ EN CONSTRUCTION

Pour se faire une place au soleil, Sévérine Zito a touché à plusieurs petits métiers. Après un long moment passé en tant que serveuse dans un restaurant, elle s’est finalement lancée dans le commerce. Pour ce faire, avec le soutien de son conjoint, Sévérine Zito dispose désormais de son hangar au quartier Paris sis dans la ville de Man pour mener son activité.

Du lundi au samedi, la jeune dame se rend dans son service pour proposer ses jus et ses parfums.Comme à ses habitudes, elle était à la tâche, le lundi 15 juin 2020. Pour comprendre les contours de son activité, une équipe de PepeSoupe est allée à sa rencontre. Interrogée, elle s’est confiée en ces termes : « J’ai ouvert mon magasin, il n’y a que 2 mois. Actuellement, j’ai commencé à vendre du jus et des parfums en attendant d’avoir les moyens pour lancer mon commerce de mèches et de bracelets ».À en croire son témoignage, c’est au total une somme de 80 mille francs CFA qui a été injectée dans cette activité.

Même si pour l’instant, elle n’a pas encore atteint son objectif, la jeune femme affiche son optimisme. « Je sais que mon commerce va marcher. Déjà, j’arrive à gagner entre 1500 et 2500 francs CFA par jour. Quand je vais envoyer mes marchandises, c’est sûr que les clients vont augmenter », s’est-elle rassurée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments