samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie SOULÉ, L'INFOGRAPHISTE PROFESSIONNEL

SOULÉ, L’INFOGRAPHISTE PROFESSIONNEL

La communication est un domaine vaste qui contient plusieurs secteurs activités. C’est dans ce champ, que Soulé Mamadou a trouvé sa voie. En effet, depuis des années, il exerce en tant qu’infographiste. Son métier consiste à réaliser des supports visuels pour des sites internet ou des impressions sur papier de supports de communication (affiches, flyers, logos, images, animations, confection de livre et thèse, etc.). Ce métier, il le fait avec passion. Fort de ses années d’expériences, il est passé maitre dans ce domaine.

Pour mener à bien son activité, il a installé son atelier au quartier saint Jean sis dans la commune de Cocody. Comme d’accoutumé, il était à son service le mercredi 15 juillet 2020. Pour connaitre les contours de son metier, une équipe de PepeSoupe est allée à sa rencontre. Interrogé, il se confie en ces termes. « Ce travail est passionnant mais c’est aussi stressant. J’ai des clients très exigeants. Si au départ c’était un peu compliqué, j’ai fini par m’habituer. Tout se passe bien. », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne ses revenus, Soulé Mamadou dit gagner un revenu mensuel de 600 mille francs CFA. Une somme qui lui permet de subvenir convenablement à ses besoins et d’épargner de l’argent en vue de réaliser d’autres projets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments