samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie SIMÉON SE LANCE DANS LE ‘'BUSINESS'' DU SPORT

SIMÉON SE LANCE DANS LE ‘’BUSINESS” DU SPORT

Nombre de spécialistes s’accordent à dire que le sport participe à l’équilibre du corps et contribue aussi à la santé des individus. Ainsi, pour rester en bondes adeptes de sport se rendent dans les gymnases. De ce fait, certains investissent dans ce milieu afin d’en tirer profit. C’est le cas de Siméon Gba Gondo.

En effet, ce jeune entrepreneur de la ville de Man a perçu le potentiel économique énorme de ce secteur. De ce fait, il a décidé de s’y investir. Ainsi, il a lancé un projet de construction de salle de sport au quartier Koko de ladite ville. Depuis le début des travaux, il passe ses journées aux cotés des ouvriers afin de s’assurer de la bonne marche. Comme d’accoutumé, il était présent le mercredi 02 septembre 2020. Interrogé par PepeSoupe, il a donné ses motivations quant à ce projet. « J’ai simplement constaté l’insuffisance des salles de sport dans la ville de Man. Ainsi, je me suis dit qu’il y a une opportunité à saisir dans ce secteur. », a-t-il déclaré.

Cependant, il est bien conscient qu’il aura la concurrence puisque trois salles sont déjà opérationnelles à Man. De ce fait, il dit vouloir miser sur la qualité des prestations ainsi que des prix étudiés pour conquérir sa part de marché. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments