vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie SALIF FAIT DE BONNES AFFAIRES DANS L’HUILE

SALIF FAIT DE BONNES AFFAIRES DANS L’HUILE

L’huile, une denrée précieuse voir incontournable dans la réalisation de certains mets. Ainsi, la vente de ce produit permet à certaines personnes de se construire une autonomie financière. C’est le cas de Salif Keïta.  En effet, depuis quelques années, il s’est spécialisé dans la vente de ce produit.

Pour mener à bien son activité, il s’est fait fabriquer une charrette. Ainsi, chaque jour, il arpente les rues du quartier académie dans la commune de Yopougon pour proposer ses services à ses nombreux clients.Comme à ses habitudes, le jeudi 25 juin 2020, il était au service. Interrogé, il s’est livré à la rédaction de PepeSoupe. « Cela fait 5 ans maintenant que je fais ce travail. Aujourd’hui, j’ai de nombreux clients dont les vendeurs de garba, de beignet, etc. », a-t-il déclaré. Pour maintenir sa clientèle, Salif Keïta mise sur le social. En effet, il propose le litre d’huile à 750 francs CFA contrairement aux boutiques et grandes surfaces qui le font généralement à 950 francs CFA.

En ce qui concerne ses revenus, le vendeur s’est voulu discret, cependant, il assure que ce métier lui permet de vivre décemment. Par ailleurs, il compte mettre en place un système de vente en gros pour agrandir son commerce.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments