samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie PAR AMOUR POUR LA PEINTURE

PAR AMOUR POUR LA PEINTURE

Grâce à un l’un de ses cousins avec lequel il a fait le collège, Hamed Sidiki a pris goût au métier de peintre et y est resté. Aujourd’hui en couple et père d’un enfant, Hamed, malgré le temps qui a passé prend toujours autant de plaisir à pratiquer son travail.

Ainsi, ce lundi 10 août 2020 à 9 heures 15 minutes, il était sur un chantier à la Riviera 3 dans la commune de Cocody pour faire l’induit d’un mur. Pour Hamed, le choix de la peinture s’est fait de manière tout à fait naturelle. 3 ans après avoir pris la résolution de s’y adonner à temps plein, le jeune homme de 28 ans dit ne pas regretter d’avoir opté pour ce gagne-pain. En effet, selon lui, par semaine c’est un minimum de 42 mille francs CFA qu’il engrange grâce à son travail. Avec cet argent, Hamed Sidiki subvient à ses besoins personnels et à ceux de sa famille.

Heureux de faire ce boulot, Sidiki Hamed envisage un jour sortir de l’informel pour professionnaliser son travail. Bien que n’étant pas encore arrivé à ce stade, le jeune homme à la tête plein de rêves et à foi d’y arriver dans peu de temps. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments