lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Economie MORY ENVOIE SON VÉHICULE AU GARAGE

MORY ENVOIE SON VÉHICULE AU GARAGE

Après plusieurs années de bons et loyaux services sur les routes d’Abidjan, Mory Diomandé, un chauffeur de taxi compteur a décidé d’emmener son taxi chez le peintre-carrossier pour ‘’un lifting’’. Au programme de cette cure de jouvence, une remise à neuf de la peinture comportant ponçage, dégraissage et lavage. 

Pour ce faire, le transporteur a conduit son véhicule dans le garage d’Abou Touré sis à Yopougon carrefour Sorbonne, le mardi 12 mai 2020 à 10 heures. Après avoir poncer les parties abîmées du véhicule, Abou y a mis une couche d’apprêt. Mais avant de mettre la peinture finale, Abou a envoyé le véhicule au lavage. Sur la bonne surveillance de Mory, le laveur a pris soin de vérifier les endroits où traînent des débris ou les sections mal lavées.

Par la suite, la voiture de Mory est retournée au garage pour ses derniers soins avant sa reprise du service.
Selon Mory Diomandé, la case garage était obligatoire pour être plus compétitif sur le marché des taxis-compteurs.  « Je vais reprendre la couleur et ajouter quelques motifs sur la carrosserie pour rendre ma voiture plus belle pour attirer les clients », a-t-il déclaré. Pour l’heure, même si Mory Diomandé est ‘’au chômage’’, il espère se rattraper quand son véhicule sera sorti du garage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments