mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Economie MELISSA REMPLACE LES CAHIERS PAR LES MAÏS

MELISSA REMPLACE LES CAHIERS PAR LES MAÏS

Pour nombre de femmes, la lutte pour l’autonomie financière n’est pas qu’une question de survie. En effet, elles se battent au quotidien pour inspirer le respect et conserver leur dignité. C’est le cas de Melissa Soro. En effet, elle a décidé de se lancer dans une activité génératrice de revenus. Après un moment de réflexion, c’est dans la vente de maïs grillé qu’elle s’est lancée.

Pour mener à bien son activité, c’est au quartier Labia de la ville de Daloa qu’elle s’est installée. Ainsi, chaque jour, elle ne manque pas de se rendre à son lieu de travail. Comme à l’accoutumée, elle était à la tâche le mercredi 05 juillet 2020. Pour comprendre les contours de son activité, un reporter de PepeSoupe est allé à sa rencontre. Interrogée, elle s’est livrée en ces termes : « J’ai commencé la vente de maïs braisés ici, il y a deux  semaines. Je n’aime pas rester sans rien faire alors, j’ai demandé à ma maman de m’aider dans ce travail. Chose qu’elle a vraiment appréciée. D’ailleurs, c’est elle qui est allée chercher les maïs. Je suis tellement heureuse, car c’est une fierté de récolter les fruits de ses efforts. », a-t-elle déclaré.

Pour goûter aux ‘’merveilles” de Melissa, il suffit de débourser une somme comprise entre 50 francs et 100 francs CFA. En entendant de retrouver les cahiers, elle continue de vendre ses maïs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments