mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Economie MARCEL KAPEUH, LE ‘’MAÎTRE’’ DES LITS

MARCEL KAPEUH, LE ‘’MAÎTRE’’ DES LITS

Marcel KAPEUH est originaire de la ville de Man. Il y a de cela 13 ans qu’il s’est lancé dans la menuiserie. C’est au quartier Doyagouiné 2 sis dans ladite ville qu’il mène son activité. Sa spécialité, c’est la fabrication des lits. Fort de ses années d’expériences, il est passé maître dans cette activité.

De ce fait, son savoir-faire ne laisse personne indifférent. Au fil du temps, ce métier est devenu pour lui une vraie passion, raison pour laquelle il le pratique avec enthousiasme et professionnalisme. Comme à ses habitudes, le mercredi 24 juin 2020, il était à son lieu de travail. Interrogé, il s’est confié à la rédaction de PepeSoupe. « Ce n’est pas facile de faire ce métier, surtout quand on ne sait pas si le produit final va plaire aux clients. Mais moi avec mon expérience je sais un peu comment faire un lit qui correspond au gout de mes clients. En fait je suis menuisier depuis 13 ans, et j’aime vraiment ce travail du bois. En plus, ici à Man, il y a la forêt et le bois est moins cher. », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne ses bénéfices, le menuisier s’est voulu discret. Cependant, il dit gagner convenablement sa vie car il arrive à vendre en moyenne 4 lits de 30 mille francs CFA par semaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments