samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Economie MANUELA MÈNE SA PETITE ACTIVITÉ

MANUELA MÈNE SA PETITE ACTIVITÉ

Pour nombre de femmes, le combat pour l’autonomie financière est à la fois une question de survie et d’honneur. C’est le cas de Manuela Assoumani Koffi. En effet, depuis quelques années, la jeune dame a décidé de voler de ses propres ailes. Ainsi, elle a multiplié les petits boulots afin de constituer son épargne. Après avoir rassemblé aux prix de sacrifices la somme de 90 mille francs CFA, elle décide de mettre sur pied un commerce.

Installé au quartier beaufort premier arrêt à Bouaké, elle propose chaque jour plusieurs mets notamment le poissons à la braise. Elle fait également de la soupe de poulet et de poisson. Comme à ses habitudes, le lundi 25 mai 2020, Manuela était à son lieu de travail. Bien installée derrière sa table, elle attendait ses clients. Profitant de son petit temps libre, elle a accepté de se confier au correspond de PepeSoupe de passage dans le lieu. 

« La fermeture des commerces du fait du coronavirus a pesé sur mon commerce, mais nous espérons qu’avec le temps, les choses vont bien bouger », t-elle déclaré. En ce qui concerne ses revenus, la jeune dame n’a pas souhaité lever le coin de voile. Cependant, elle affirme bien gagner sa vie grâce à ce commerce.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments