dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Economie LOPEZ DÉCROCHE SON PREMIER BOULOT

LOPEZ DÉCROCHE SON PREMIER BOULOT

Après l’obtention de son Brevet de technicien en Électricité et Bâtiment, il y’a 5 ans de cela, Lopez Gnetto obtient enfin un travail rémunéré chaque mois. En effet, après sa formation, il s’est livré, avec sa compétence, aux petits services. Pour des problèmes d’électricité dans les domiciles, les habitants du quartier Air France 2 de Bouaké où il réside et même parfois d’autres quartiers, n’hésitent pas à lui faire appel pour le dépannage.

Toutefois, la somme qu’on lui donne en retour est de petite valeur et varie entre 1000 et 5000 francs CFA. Heureusement, ses compétences ainsi que la notoriété qu’il a acquises au fil du temps lui ont permis d’obtenir une place au sein de la société d’électricité de la place. Le vendredi 28 août 2020, Lopez a pris véritablement fonction pour la première fois. C’est sur un chantier d’installations électriques sis au quartier Commerce de la ville de Bouaké qu’il s’est illustré. Dès les premiers instants, il affichait une peur visible, car, dit-il, la crainte de mal faire les choses le rendait nerveux d’autant plus que c’est la première fois qu’il fait face à de grandes installations.

Toutefois, il parvient rapidement à surmonter cette peur pour donner le meilleur de lui-même. Grâce à ce travail, Lopez va toucher la somme de 150 mille francs CFA par mois. Déjà il se dit heureux car désormais, il pourra subvenir à ses besoins. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments