mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Economie LE RESTAURANT DE NADÈGE

LE RESTAURANT DE NADÈGE

Désormais, les habitants du quartier Angré-château, dans la commune de Cocody, n’auront plus de mal à se trouver un point de restauration à tout moment de la journée. En effet, depuis quelques jours, Nadège Golly, une habitante de ce secteur, a ouvert un espace gastronomique sous l’étiquette ‘’Bien manger à petits prix’’.

Expliquant ses motivations pour une telle initiative, le vendredi 21 août 2020, la propriétaire des lieux fait savoir que la réalisation de ce projet est l’accomplissement d’un rêve qu’elle nourrit depuis bien longtemps. « J’ai toujours voulu me lancer dans l’entrepreneuriat, et comme je suis une passionnée de cuisine, j’en ai fait mon secteur d’activité », a-t-elle déclaré. Ne craignant pas la concurrence qui, selon elle, n’est pas rude, Nadège confie que c’est après une étude de marché qu’elle a décidé de s’implanter dans cette zone. « J’ai pris le temps d’inspecter le quartier et je me suis rendu compte que la plupart de mes concurrents ouvrent et ferment après quelques heures d’activité », a-t-elle précisé. Ainsi, pour faire la différence, elle propose un menu varié adapté à la bourse de sa clientèle. Ces plats, qui accompagnés soit de grillades ou de sauce, ont des prix compris entre 500 et 1000 francs CFA.

Comptant sur son courage et sa détermination à conquérir le plus grand nombre de clients, elle dit ne pas se plaindre du peu qui visitent quotidiennement son restaurant. Se voulant discrète sur ses revenus, elle dit avoir d’autres projets qu’elle compte financer avec les bénéfices de son restaurant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments