jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Economie LE PETIT MARCHÉ DE TANTIE MADO

LE PETIT MARCHÉ DE TANTIE MADO

Le petit marché de Tante Mado est situé au quartier N’gattakro de la ville de Bouaké et plus précisément au carrefour palmiers. Madeleine Kouadio Adjoua de son vrai nom, s’est faite aujourd’hui une grande renommée dans le quartier grâce à son entreprise. Elle propose plusieurs produits notamment du piment, la tomate, l’oignon, les choux, le riz local, la poudre de Maïs, la banane, etc.

Pour mener à bien son activité, elle se fait aider par ses deux filles Stéphanie et Hermine Kouamé. Pour satisfaire ses clients, Tante Mado se lève à 05 heures 30 du matin pour être sur les lieux à 06 heures. Chez elle, la ponctualité est une clé pour fidéliser ses clients. Comme à ses habitudes, elle était au rendez-vous le jeudi 01 septembre 2020.De passage en ces lieux, Opportune Koné, reporter de PepeSoupe, lui a tendu son micro. « Cette activité me permet d’avoir les moyens pour m’occuper de mes enfants. », a-t-elle déclaré.

Cependant en ce qui concerne ses revenus, elle a préféré garder le silence arguant qu’il s’agit d’un secret professionnel. Mais elle rassure quant à la rentabilité de son commerce. D’ailleurs, elle invite d’autres femmes à se lancer dans le commerce afin de se construire une autonomie financière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments