vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie LE NOUVEAU SALON DE HORTENSE

LE NOUVEAU SALON DE HORTENSE

Arriver un jour à voler de ses propres ailes, telle était l’ambition de Hortense Boua, des années plutôt. En effet, depuis bientôt 10 ans, Hortense est tombée sous le charme du métier de la coiffure et en a fait son gagne-pain. Après quelques années de formation, elle a été retenue comme employée dans l’un des plus grands salons de la ville de Bouaké, précisément au quartier Commerce.

Son savoir-faire et son professionnalisme ont fait d’elle, la préférée des clientes et donc de se faire une réputation dans ce secteur. À cette époque, Hortense affirme qu’elle bénéficiait d’une rémunération mensuelle qui oscillait entre 50 et 60 mille francs CFA. Ainsi, elle a fait des économies qui lui ont permis de s’installer à son propre compte en s’ouvrant un salon de coiffure. C’est donc le dimanche 10 mai 2020, que Hortense décide de l’inauguration de son tout nouveau salon qu’elle a ouvert au quartier Habitat, non loin de son lieu d’habitation.

C’est sous le coup de 14 heures qu’elle reçoit sa première tête à coiffer, une ancienne cliente qu’elle a connue quand elle travaillait encore comme employée. Hortense Boua avoue être heureuse d’avoir son propre salon au prix de ses efforts. Une satisfaction qu’elle dit parfaire en s’investissant davantage pour ne pas s’arrêter en si bon chemin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments