dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Economie LE MAGASIN D'UNE ÉTUDIANTE

LE MAGASIN D’UNE ÉTUDIANTE

À côté de ses cours de géographie qu’elle suit depuis 3 ans à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, Sarah Salakoh fait du commerce. Bien qu’elle ne travaille pas à son compte, la jeune étudiante arrive à faire tourner la boutique de sport que lui a confié son patron. Dans son établissement situé au quartier Ahougnanssou de ladite ville, la gérante propose divers articles qui permettent aux sportifs de pratiquer aisément leurs activités. Ce sont entre autres des paires de tennis, de basket, des survêtements et parfois des trophées pour les compétitions. Le samedi 16 mai 2020 à sa pause, elle a expliqué son amour pour ce commerce grâce auquel elle a une rémunération mensuelle de 60 mille francs CFA.

« Mon adaptation avec cette activité a été rapide, vu que je suis passionnée de sport. Je suis chargée de faire la promotion de mes équipements auprès des sportifs. J’ai des clubs, des particuliers avec lesquels je suis en contact. En cas de besoin, ils me font appel et je vais vers eux avec ce qu’ils demandent. Certains viennent d’eux-mêmes pour acheter ce qu’ils aiment », a précisé la vendeuse.

Pour ce qui est de ses rapports avec son employeur, Sarah a indiqué qu’ils étaient au beau fixe. Et cela lui donnait plaisir à tenir sa boutique. « Il me fait entièrement confiance. Certains pensent même que c’est à moi cette boutique. Je fais les inventaires avec lui à son domicile et il arrive au magasin rarement », a-t-elle expliqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments