vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie LE BUSINESS DES FRÈRES DROH

LE BUSINESS DES FRÈRES DROH

Installé au marché de Gesco dans la commune de Yopougon, Guillaume Droh propose en plus de son service de vente de la volaille, le plumage. En effet, il y a de cela un an quand il faisait ses débuts dans cette activité, en janvier 2019, Guillaume avait des clientes qui lui proposaient après l’achat du poulet, l’abattage et le plumage.

Vu le nombre de demandes qui ne cesse d’augmenter, il a ouvert une unité à cet effet. De ce fait, il a sollicité l’aide de ses frères Paternel Droh, l’ainé et Olivier Droh, le cadet. Pour mener à bien cette activité, Guillaume a dispatché les tâches. Ainsi, le cadet est chargé du chauffage de l’eau et du plumage des poulets. Quant à son aîné Paternel, il est spécialisé dans le découpage lorsque le service est demandé.
Pour Guillaume Droh, cette activité va permettre de fructifier les gains de la famille Droh. « Nous travaillons à la chaîne et cela est très bénéfique pour nos business », a-t-il souligné, le mardi 02 juin 2020. Par ailleurs, il a ajouté que pour un poulet traité, le prix est de 250 francs CFA.

Intervenant sur son nouveau travail, Paternel Droh dit être heureux d’être au service de sa clientèle.
« Je me sens bien dans ce milieu. C’est pourquoi, je propose des services de qualité à ceux-ci », s’est-il réjoui. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments