mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Economie LE BALAI ‘'NOURRIT'' RICHARD

LE BALAI ‘’NOURRIT” RICHARD

Pour joindre les deux bouts, nombre de personnes de la capitale économique ivoirienne se lancent dans les petits métiers. C’est le cas de Richard N’goran.  En effet, depuis de longs mois, ce quarantenaire exerce en qualité de technicien de surface.

Cette activité, c’est dans un espace du quartier Angré 8è tranche sis dans la commune de Cocody qu’il la mène.  Cet espace qui est à la fois un maquis et un restaurant, accueille de nombreux clients chaque jour du fait des bons mets qu’on y propose. Du riz, du placali et même du foutou, il y a un peu de tout pour permettre aux habitués du coin de mettre quelques choses sous la dent.  Vendredi 28 août 2020, il est 08 heures. Le balai en main, Richard s’attèle à nettoyer le lieu en attendant que les clients n’arrivent. Présent dans les lieux, un reporter de PepeSoupe lui a tendu son micro. « Chaque matin, je viens ici avant d’aller sur les autres sites. », a-t-il précisé.

En ce qui concerne ses revenus, il dit gagner un montant de 80 mille francs CFA le mois sur ce site. Pour accroître ses revenus, Richard travaille dans d’autres restaurants. La somme de ses revenus lui permet de subvenir à ses besoins. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments