vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie LA RÉOUVERTURE DE L’ESPACE ‘’GARBA CHOCO’’

LA RÉOUVERTURE DE L’ESPACE ‘’GARBA CHOCO’’

À Angré-Château terrain SOTRA, Alfred Kouassi dit ‘’Choco’’ est très connu pour la qualité de son ‘’garba’’ (semoule de manioc accompagné du poisson frit à l’huile de palme, ndlr). Depuis le début de la crise sanitaire, il avait arrêté de faire son commerce au grand désarroi de la clientèle qui raffolait de ses plats. Mais depuis un moment, il a repris son activité.

Le lundi 25 mai 2020, il était sur son lieu de vente. Poêle d’huile au feu, poisson thon enfariné, des bancs pour sa clientèle, tout était fin prêt pour satisfaire ses clients. Interrogé, il a traduit toute sa joie de voir son activité reprendre. « Coronavirus a fait que toutes les activités ont pris un coup considérable. Je commençais à m’inquiéter et l’État a dit que les restaurants pouvaient rouvrir. Je suis plus qu’heureux par cette nouvelle de reprise », s’est-il réjoui.

Ses clients quant à eux ne cachent pas leur enthousiasme face à l’ouverture de leur espace gastronomique. « Ce que j’aime chez ‘’choco ’’, ce sont ses poissons bien frits et son bon piment. Ça nous a manqué quand même. J’ai fait deux mois sans manger du bon ‘’garba’’. Et ce matin, je vois ‘’choco’’ qui a repris du service, j’ai hâte de manger une bonne quantité avant le boulot », a dit Mohamed Fadiga, agent mécanicien dans un garage moderne d’Angré 8ième tranche. Notons que ‘’choco’’ dispose des kits de lavage et de désinfestations des mains dans son garbadrôme. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments