mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Economie KADY CONTINUE D’Y CROIRE MALGRÉ TOUT

KADY CONTINUE D’Y CROIRE MALGRÉ TOUT

Titulaire d’un brevet de technicien supérieur en comptabilité et gestion des entreprises depuis 2018, Kady Diarra ne trouvant des offres d’embauche, a ouvert un petit espace afin de vendre des produits cosmétiques et d’autres accessoires de beauté, en attendant d’être sollicitée par une société.

Le samedi 29 août 2020, sur son lieu de commerce installé au quartier Williamsville d’Adjamé, les portes de sa boutique ne sont pas restées closes malgré le week-end dont elle aurait pu profiter pour se donner quelques moments de repos. Pour elle, travailler sans relâche est devenu une habitude, car elle s’est fixée des objectifs à atteindre. En effet, avec ce premier commerce de pommades et parfum, Kady espère réunir un fonds qui va l’aider à se procurer un second espace plus grand. Bien qu’elle rencontre des difficultés dans l’exercice de son activité, elle ne baisse pas les bras.

Elle continue de croire en elle et en la providence. « Rien n’est facile dans ce monde. Mais je prie Dieu afin que je puisse réussir sur cette voie que j’ai empruntée. Mon rêve est d’agrandir mon magasin et je sais qu’avec un peu de courage et de chance, j’y arriverai », s’est-elle galvanisée. Lorsqu’elle parle de ses gains, Kady avoue ne pas gagner grand-chose. Cependant, elle dit s’en contenter, car selon elle, c’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments