mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Economie IDRISS FAIT SES PREUVES CHEZ SON ONCLE

IDRISS FAIT SES PREUVES CHEZ SON ONCLE

Idriss Koné est un jeune étudiant en Master 1 de Marketing à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. Dans le but de se faire de l’argent en 2007 pendant la période des vacances universitaire, il a décidé de demander de l’aide à son oncle Vamoussa Koné, propriétaire d’une quincaillerie dans la ville de Gbêkê.

Requête à laquelle a répondu favorablement son oncle en l’employant en tant que gérant de son magasin sis au quartier Dar-Es-Salam de la ville. Grâce à sa bonne gestion, Idriss n’a pas mis longtemps à faire bonne impression à son oncle qui lui a progressivement confié d’autres tâches. Ainsi, plusieurs fois dans le mois, il effectue des déplacements dans la sous-préfecture de Zikisso située dans le département de Lakota pour y gérer le deuxième magasin “Chez Américain” de son oncle et patron. Cependant, le vendredi 7 août 2020 à 11 heures, l’étudiant de 27 ans était dans le magasin de Bouaké pour conduire les affaires de son employeur.

Selon Idriss par jour, il parvient à faire une recette de 120 mille francs CFA. Soit 3 millions 600 mille francs par mois. Pour rappel, c’est en deuxième année de sciences économiques que Idriss Koné a débuté sa collaboration avec son oncle qui est aujourd’hui plus qu’heureux d’avoir embauché son neveu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments